Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
16 août 2017

Echange de swaps.

Fin juillet, Ana Bondu a lancé un chouette défi sur les "Cara (Friends)".
Il s'agissait d'un échange de swaps et les consignes étaient telles que j'ai de suite pensé à un cours donné en juin sur Wanderlust.
J'ai donc réalisé ma carte et son enveloppe en suivant les techniques de Vicky Papaioannou et en utilisant mes tampons d'Azoline.

Ma carte est bien arrivée, je peux donc vous la présenter.

IMG_8190 m (Large)

Les détails de la carte.

Planche détails (Large)

L'enveloppe (assez sobre pour passer sans problème à la poste!)

IMG_8364 m (Large)

J'espère que vous recevrez la notification pour cet article (la précédente n'est pas passée).
Canalblog a de gros soucis en ce moment et chez moi, cela concerne les notifications que j'envoie aux abonnés, celles que je reçois lorsque vous me laissez un commentaire et les inscriptions à la news.
Si je constate que vous n'avez rien reçu, je ferai ma propre liste sur Yahoo en attendant que les problèmes de Canalblog soient résolus!

Bonne fin de semaine.
A bientôt

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
l'ensemble est magnifique! bravo!
Répondre
M
Je ne vois pas ta carte en entier mais seulement les détails et "j'adore" ainsi que ton mail art.<br /> <br /> Je suis dans le même cas que toi, plus de visiteurs ou visiteuses car pas de notifications je pense, et cela dure, dure, dure ...<br /> <br /> Je n'avais pas reçu tes notifications de tes derniers messages aussi maintenant, je vais visiter ton blog directement par ton adresse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous brûlants du Gard
Répondre
G
superbe !
Répondre
C
Canalblog semble avoir souvent des soucis. J'en ai beaucoup moins avec Blogspot... enfin, je touche du bois ! mdr...<br /> <br /> J'aime beaucoup ce swap (peux-tu me dire ce que cela veut dire, s'il te plaît ?) carte plus enveloppe : le mixed media te va bien, Lavande...
Répondre
M
J'adore ce swap, bravo à toi.<br /> <br /> mj
Répondre
Publicité