Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
18 août 2017

Des cartes enfants!

D'abord un petit mot pour Barcelone et Cambrils qui ont eu à subir la même barbarie que Sousse, Paris, Bruxelles, Nice, Londres, Berlin, Ouagadougou et .... bien d'autres villes encore.
Nos pensées vous accompagnent! J'espère de tout coeur que vous arriverez à reprendre bien vite une vie normale et sereine.

Une bonne nouvelle maintenant.
Je viens de réussir à m'abonner à mon propre blog ... les choses progressent peut-être du côté de Canalblog.
J'aurai ainsi le moyen de vérifier (sans déranger Henri à chaque fois) si les notifications ont bien été envoyées.
Sinon, je passerai à nouveau par Yahoo.

Les grandes vacances sont le temps des grands camps scouts.
Cette année, Hugo participait à son deuxième camp et Liam à son premier.
Deux cartes jumelles sont donc parties vers leurs lieux de camp.

IMG_8145 m (Large)

 Et, aujourd'hui, Hugo a 8 ans. 

Il est dans une période "Pokémons" ...

IMG_8384 m (Large)

Planche 01 (Large)

Planche 02 (Large)

Planche 03 (Large)

Ma Portrait a chauffé pour les découpes (des personnages uniquement)!!!

Passez un beau We (j'epère que le temps sera meilleur qu'aujourd'hui).
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toi aussi tu as des problèmes avec canalblog !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Super sympas tes cartes, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme toi, j'ai des pensées pour les espagnols qui subissent la barbarie des terroristes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous gris et venteux du Gard
Répondre
M
Voilà deux jeunes scouts heureux de voir le facteur....<br /> <br /> Bravo à toi, quel travail !<br /> <br /> <br /> <br /> En communion de pensée avec toi......<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
N
Une carte bien sympa qui aura fait un heureux et certainement des envieux au sein de ses copains! Bisous!
Répondre
C
Mamie a bien travaillé ! un bravo spécial pour la boîte à explosions...<br /> <br /> La Portrait aurait-elle sévi ? bises à vous deux...
Répondre
Publicité