Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
21 août 2017

Les premiers pas de Hugo en carterie.

Hugo souhaite bien sûr faire une fête pour son anniversaire avec ses copains et copines.
Mais, cette année, il a eu envie de faire ses invitations lui-même.
Et qui était toute désignée pour l'y aider? Sa Mamy bien sûr!

Donc, pendant qu'ils étaient en vacances, j'ai tout préparé.
Je connaissais le thème.
Il me fallait des chevaliers, des princesses, des sorcières et des dragons.
Et, bien évidemment ... des châteaux et un parchemin pour le message.

Prise dans le feu de l'action, je n'ai pas pensé à faire les photos des invitations le jour où nous les avons faites.
Heureusement, Hugo et Eléa avaient encore la leur  quand nous sommes allés chez eux la semaine dernière ...
Version Chevalier ...

20170818_172233 m (Large)

20170818_172322 m (Large)

 Version Princesse!

20170818_172813 m (Large)

20170818_172354 m (Large)

En fin de journée, ses parents et sa soeur nous ont rejoints pour une petite soirée spaghetti qui s'est terminée par le partage d'un cake au chocolat ... divin!!

Cette recette, je l'ai trouvée chez mon amie Lou (une aiguille dans l'potage)

Montage (Large)

Moelleux à souhait et cela, même plusieurs jours après.

L'équipe de Canalblog travaille, travaille ...
J'espère donc vous retrouver bien vite et sans problème avec une nouvelle activité Wanderlust!

Bonne semaine.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça a mis le temps, mais je vois TOUT. Superbes et très médiévales ;<br /> <br /> Bravo Hugo (et Mamy)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du bord de Loire où je suis revenue.
Répondre
N
Elles sont parfaites pour les enfants qui ont du apprécier!!!! bisous
Répondre
N
Elles sont super sympas ces invitations! Je suis certaine que les invités ont appréciés!
Répondre
G
très mignon !
Répondre
M
Je vois Tout et c'est vraiment chouette. Bravo à Hugo et à sa mamie. Ce va être super sympa;<br /> <br /> Bises bien humides de ch'Nord.<br /> <br /> mj
Répondre
Publicité