Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
28 août 2017

Wanderlust - Semaine 32 - Challenge 8.

La challenge 8 de Wanderlust nous demande de créer nos propres doodles (= gribouillages, en anglais) sur une page de notre livre.

Il y a quelques mois, Kasia nous avait demandé de coller sur une page de notre journal quelque chose que nous n'aimons pas ou avec lequel nous ne travaillons pas souvent.
Moi, je n'aime pas les napperons et je n'en place qu'exceptionnellement sur mes pages.
J'en ai donc collés quelques-uns sur une double page de mon journal et, c'est l'une de ces pages que j'ai utilisée pour mon challenge.

N'ayant pas trop d'idées en ce qui concernait les doodles, j'ai commencé par faire un fond avec des gélatos.
Puis, j'ai ajouté des taches avec un tampon texture et là ... entre les coulées et les taches, j'ai vu apparaître ... des fleurs.
C'est ainsi que j'ai commencé à créer mes doodles.
C'est une page qui prend beaucoup de temps.
On colore, on change un détail, on ajoute, on fignole ...
Très amusant à faire, je dois le dire!

IMG_8413 m (Large)

Les détails.

Planche 01 (Large)

 Planche 02 (Large)

Planche 03 (Large)

 Encore un nouvel exercice qui m'a vraiment beaucoup plu.
A bientôt.

Lavande

PS : la planche 02 n'est peut-être pas visible sur l'écran. Ça peut fonctionner en cliquant sur le lien ... enfin, chez moi, c'est comme ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je reviens car mes mots écrits plus tôt ne sont pas les bons, il fallait lire fleurs et non pas animaux ...dans le champ je suis !!!
Répondre
N
j'aime bien ta page, tes personnages/animaux sont marrants je trouve
Répondre
S
Pour quelqu'un qui n'a pas l'air motivé au départ avec ses napperons, je trouve que tu crées une super page ... Bravo
Répondre
M
J'ADORE ! J'avais vu ton message sur l'aphone, j'étais scotchée tellement je trouvais cela beau mais dur l'écran de l'ordi, c'est magique. nous baignons dans le monde des fées et on y est bien.<br /> <br /> Bravo, Annick.<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> mj
Répondre
M
oui, c'est vrai, je sais que tu n'aimes pas les napperons !! mais tu t'en es super bien sorti avec de magnifiques doodles et on se croirais dans une forêt magique avec des fleurs qui font peur !!! mais moi, j'adoooore ça !! Gros gros bisous ma miss Lavande !
Répondre
Publicité