Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
25 septembre 2017

Wanderlust - Semaine31 - Flower Power

Fait tout spécialement pour offrir à coKo lors de notre passage en Alsace, ce petit canvas (20 x 20)est réalisé en suivant les techniques utilisées par Jo Firth-Young lors de son cours sur Wanderlust.

Un fond très neutre et des motifs très colorés.

IMG_8442 m (Large)

Et les détails.

Jo Firth-Young (Large)

Passez une excellente semaine (sous le soleil ....).
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te l'ai déjà dit mais je te le redis, tu es une vraie artiste !!! J'aime, j'aime, j'aime.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
j'adore ! tout ce que j'aime. tu as bien fait de suivre ses techniques car j'aime beaucoup ce que fait Jo Firth Young. bravo!!
Répondre
E
wowww que c'est beau Lavande !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'aime bien la technique , avec les textes dans les fleurs ! Bravo !<br /> <br /> Gros bisous pluvieux !
Répondre
G
Très joli.
Répondre
Publicité