Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
30 novembre 2017

Wanderlust - Mes Mots - Voyager.

Voici mon troisième mot pour ma "Boîte à Mots" de Wanderlust.
C'est "Voyager".
Evident pour tous ceux qui savent que nous venons de passer près de trois semaines en Asie.
La baie de Halong, d'abord, une croisière sur le Mékong ensuite et les temples d'Anghor pour terminer.
Un voyage fabuleux dont nous rêvions depuis 40 ans environ.

Côté travail : j'ai utilisé en fond un morceau de papier coloré avec la technique de la mousse à raser.
Une idée trouvée chez coKo.
C'est un "atelier" que j'avais fait fin octobre avec Hugo et Eléa. Ils avaient adoré.
D'ailleurs, la couleur grise est une création de Hugo!

IMG_9863 m (Large)

IMG_9866 m (Large)

Et les détails.

Détails (Large)

Il va être plus que temps que je pense aux cartes de voeux.
A très bientôt donc.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très beau!!! bisous
Répondre
M
C'est magnifique comme tout ce que tu as pu voir en Asie. J'ai visité les mêmes sites mais en deux fois 15 jours car ces circuits sont quand même très fatigant.<br /> <br /> Je te le redis, c'est splendide, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Dur retour à la réalité avec les températures froides !<br /> <br /> Ta réalisation me plait beaucoup. Elle invite au voyage !<br /> <br /> bises
Répondre
E
C'est très beau Lavande et très réussi<br /> <br /> bises
Répondre
C
Une de mes préférées.... vous êtes donc rentrés, sains et saufs, mdr... pas de tourista ?<br /> <br /> J'attends les photos avec( im)patience... Bises à vous deux.
Répondre
Publicité