Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
27 décembre 2017

Meilleurs Voeux.

 

Tous mes voeux pour une belle et bonne fin d'année.
Que 2018 vous apporte le désir de vivre chaque instant intensément et d'y trouver la paix, la joie et la sérénité.
Que 2018 vous garde également tous en bonne santé et vous permette ainsi de réaliser vos voeux les plus chers.

DSC00795 m (Large)


Je vous souhaite une belle et douce fin d'année.

A très bientôt.

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes bons vœux portés par cette magnifique photo de jarres à encens du VietNam, je suppose.<br /> <br /> En retour, je te souhaite tout ce que tu peux désirer pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous très frisquets (0°) mais plein de la chaleur de mon amitié.
Répondre
S
Bonne et heureuse année à toi et tes proches, pleine de petits et grands bonheurs, joie, bonne santé et créativité !! Je t'embrasse fort, Sylvie
Répondre
C
Excellente photo, Lavande, pour nous présenter tes voeux... que cette année vous comble, Henri et toi...
Répondre
N
à toi aussi une belle année 2018. <br /> <br /> que celle-ci te fasse voyager encore et nous régaler les yeux de tes reportages.
Répondre
L
Meilleurs vœux pour l'année à venir, gros bisous !
Répondre
Publicité