Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
1 janvier 2018

Cartes de voeux, série 2.

Nous voici en 2018.
J'espère que vous avez passé le cap avec bonheur et que cette nouvelle année commence bien pour vous.

Ma deuxième série de cartes a été inspirée par une vidéo de Manou.
J'avais déjà utilisé cette méthode avec Azoline, mais la vidéo me l'a remise en tête.

IMG_8445 m (Large)

IMG_8446 m (Large)

IMG_8447 m (Large)

IMG_8448 m (Large)

Quatre sur fond blanc et quatre sur fond noir ... la travail a bien avancé là!

Je vous retrouve bientôt sous le chaud soleil du Cambodge.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une belle série ! <br /> <br /> bises ; ici le temps est dépriment ! pluie et vent ..mais pas de dégâts
Répondre
N
Une très belle série!<br /> <br /> J'ai adoré la mienne, un grand merci, la mienne arrivera courant janvier!!<br /> <br /> Plein de belles choses, bisous
Répondre
M
Très jolies tes cartes de vœux<br /> <br /> très bonne et heureuse année ainsi qu'à ceux qui te sont chers<br /> <br /> bisous
Répondre
J
De bien jolies cartes. Je te souhaite une merveilleuse Année 2018, une année où la santé doit être préservée car c’est notre bien le plus cher, une année d’amour et de partage, une année riche en rencontres et découvertes.. Bisous
Répondre
N
Toujours aussi belles, j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité