Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
6 janvier 2018

Mon livre Wanderlust - 11

Il y a quelques semaines, j'ai constaté que j'avais "zappé" le thème du mois de septembre pour mon Wanderlust Book.

Hier, donc, en attendant que ma carte "mot" sèche, je me suis lancée dans la réalisation cette page.

Le thème : "Je me perds ..."

Pas trop difficile ... il ya tant de choses qui tournent dans ma tête!

Je suis partie de cette page qui était en attente. 
Il s'agit d'un travail en miroir fait avec des brushos.
Photo0009 m (Large)

Et cela a donné ceci.

IMG_8472 m (Large)

Et les détails.

Détails 02 (Large)

Il me reste les pages de novembre et décembre à faire. Puis, je pense que je pourrai commencer Wanderlust 2018!

Bon we.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle page ...musicale ! <br /> <br /> Bises un peu fraîche !
Répondre
M
Superbe une fois de plus , bravo !!!<br /> <br /> Bisous toujours aussi gris
Répondre
A
Très chouette.
Répondre
M
Encore une magnifique page. J'aime les couleurs et quelle créativité, elle montre.<br /> <br /> Vite la suite....<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
M
Un thème super bien illustré - j'aime beaucoup ta créa<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité