Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
11 janvier 2018

Cartes de voeux. Série 5.

Et voici la dernière série.
Aquarelles métallisées et petits lutins découpés par la Portrait.

IMG_8439 m (Large)

IMG_8440 m (Large)

Un peu de tamponnage et un peu de fausse couture pour habiller la carte et le lutin est dans l'enveloppe.
Ces petits lutins risquent fort de revenir ... je les adore!!

Bonne soirée.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je préfère cette série à la précédente, elles sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous toujours aussi chauds et ensoleillés de Ste Anne
Répondre
M
C'est trop beaux ces petits lutins pour annoncer une bonne année !! Bravo !! Gros bisous
Répondre
M
Tu comprendras pourquoi c'est cette série que je préfère.....<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
N
craquants tes lutins , j'avoue !!!
Répondre
E
Très belle série Lavande.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité