Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
2 février 2018

Les cartes des copines.

Comme beaucoup d'entre vous, en décembre, j'aime beaucoup aller voir dans ma boîte aux lettres.

J'ai été gâtée cette année ...
Par ordre aphabétique ... merci à 

Babeth

Babeth m (Large)

coKo

coKo m (Large)

Corinne

Corinne m (Large)

Elisa

Elisa m (Large)

Monique (qui n'a pas de blog)

Honoré m (Large)

Marianne

Marianne m (Large)

MJF

MJF m (Large)

Nefertiti

Nefertiti m (Large)

Patricia

P Cugnot m (Large)

Sylvie

Sylvie G m (Large)

Et Vallau (qui n'a pas de blog non plus)

Vallau m (Large)

Merci à toutes. Vos cartes ont mis dans nos coeurs le soleil qui n'est toujours pas dans le ciel!

Passez un bon WE.
A bientôt.


Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que tu as été gâtée mais tu le vaux bien. Contente de voir que ma carte est bien arrivée en Belgique. Bisous
Répondre
L
Pas étonnant que tu ais été gâtée ! Toutes ces cartes sont magnifiques, bravo à toutes !<br /> <br /> Gros bisous entre grains et soleil
Répondre
S
Tu as été gâtée par toutes ces jolies cartes scrapbises Sansan
Répondre
C
Merci pour la mise à l'honneur et bravo aux filles pour ces belles cartes que Lavande méritait bien...
Répondre
M
En effet tu as été gâtée mais c'est mérité.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous encore plein de soleil
Répondre
Publicité