Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
26 février 2018

Wanderlust - semaine 34 - A la manière d'Amy Maricle.

Voici une page faite pour Wanderlust 2017, en suivant les conseils d'Amy Maricle

Le texte vient d'une chanson de King Crimson, "I Talk to the Wind".
Un jour, j'étais dans mon atelier. Quand j'y suis, j'écoute toujours ma radio préférée, Classic 21. Non seulement, j'aime beaucoup le genre de musique qui y passe, mais aussi cela me permet de me repérer dans le temps (plus de montre ni d'horloge chez moi!!).
Lors d'un reportage sur King Crimson, l'animateur a cité cette phrase. Elle m'a plu et ça m'a donné l'idée qui me manquait pour me  lancer dans la réalisation de cette page.

IMG_8659 m (Large)
Les détails

Détails (Large)

A très bientôt.
Bonne semaine.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle page, bravo. Bisous
Répondre
L
Je ne connais pas ce chanteur, il faudra que j'y remédie ! En tous cas, il est très inspirant ! Le résultat est superbe ! Bravo
Répondre
F
CouCou ANnick, et bien je dois dire que j'aime beaucoup, ce fond est beau vibrant et les petits triangles se "promènent" sur cette "vague" turquoise. Je suis allé voir et écouter King Crimson que je ne connaissais pas. C'est pas mal, il faudra que j'approfondisse le sujet et également le blog de Amy Maricle. Ce qu'elle suggère est très bien, mais mon anglais est très limité, je vais devoir me servir du traducteur. <br /> <br /> Merci pour tous ces liens très intéressants et instructifs et bravo pour ton Art Journal. <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
G
superbe...
Répondre
R
joli!
Répondre
Publicité