Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
8 mars 2018

Wanderlust 2018 - Semaine 9 - People.

La semaine 9 de Wanderlust 2018 en réjouit plus d'une parmi les aventurières (c'est comme cela qu'on nous appelle sur le site)!
Le nouveau thème est "People" que je traduirai par "personnages".
Jamie nous a proposé un cours de dessin pendant lequel il nous montre ses "trucs et astuces" pour dessiner un visage et un corps entier.

Il y a un peu plus d'un an, je m'étais inscrite à un cours de dessin et j'avais particulièrement aimé dessiner des yeux et des visages.
Aussi, est-ce par un visage que je me suis remise aux "gribouilles" hier.
"Gribouilles" est le mot utilisé par ISA pour qualifier ses magnifiques dessins que je vais d'ailleurs examiner de plus près afin de trouver plus d'inspiration!

Et, malgré tous ses défauts (dont je suis bien consciente), je vous montre maintenant ma gribouille d'hier parce que, je dois avouer, j'en suis assez fière.
C'est le premier dessin que je fais sans modèle. Une pure invention de ma part!
Dès cet article posté, je vais d'ailleurs retourner à mes cours de dessin pour améliorer ma technique "cheveux" entre autres.

Isa m (Large)

Avant de vous quitter, je voudrais remercier Maricey  qui a posté le 6000ème commentaire sur Coeur Vadrouille!
Encore merci pour tes passages sur Coeur Vadrouille, Marie. J'espère que la balade te plaira encore longtemps!

Bonne fin de semaine et à très bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Honnêtement, je te tire mon chapeau, félicitations. Je peins, mais suis nulle en dessin, donc limitée sur mes sujets<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bravo car je suis bien loin de pouvoir en faire autant. Bisous
Répondre
M
Tu as réussi "ton" visage, je trouve ! Les joues sont particulièrement bien dessinées (ombres), leurs creux et galbe joliment marqués.<br /> <br /> Bravo, tu peux être fière.
Répondre
C
Je trouve que tu as particulièrement bien réussi l'ombrage du visage, ce qui n'est pas évident...<br /> <br /> Scoop : j'ai la grippe, la vraie...
Répondre
Publicité