Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
12 mars 2018

Wanderlust 2018 - Semaine 8 - Voyage dans le temps.

Fin février, Kasia nous proposait de voyager dans le temps et de nous mettre en scène dans un costume qui nous plairait particulièrement.
J'ai toujours aimé jouer à être une princesse ou une fée.
Et, s'il y a un endroit que j'aime particulièrement, c'est la forêt de Brocéliande que nous avons parcourue pendant deux semaines en 2014.


Il me restait à trouver la robe de mes rêves et à mettre tout cela en page.

cats
Le détail de la robe (avec mon visage!!)

Moi (Large)
Le texte : "Ma vie secrète à Brocéliande. Avec mes amies Viviane, Morgane, Mélusine. A Trécesson, dans la Forêt, près du Miroir aux Fées, à la recherche de Merlin"

Avant de vous quitter, je voudrais vous parler d'un blog qui intéressera beaucoup les brodeuses.
Je l'ai découvert par hasard en me baladant sur Pinterest et j'ai trouvé ce blog très complet et plein de belles idées. 
Il s'agit de "Broderie d'Antan". Vous trouverez également le lien dans la colonne de gauche de Coeur Vadrouille.

Bonne semaine.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle imagination. J'adore. Broceliande t'a vraiment inspirée. bisous
Répondre
M
Encore une très belle page de ton art journal - un grand bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Tu es magnifique en princesse ! Et cette belle forêt tout en mystère et légendes. Moi je suis fan ! Et ton art journal traduit bien cette ambiance enchanteresse 🧙‍♀️. Bonne soirée Annick, gros bisous.
Répondre
N
étonnant !
Répondre
M
C'est SUBLIME...!<br /> <br /> Tu es vraiment à TA place dans ce temps reculé et ce lieu enchanté...;<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Publicité