Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
22 mai 2018

Wanderlust 2018 - Mon livre - 1

Comme beaucoup de blogueuses qui ont la chance d'avoir un jardin, je me fais plus rare sur Coeur Vadrouille.
Et, je l'avoue, j'accumule aussi le retard pour Wanderlust!
La preuve, je vous présente seulement aujourd'hui la page de janvier de mon livre Wanderlust 2018.Page m (Large)
Le thème  : les petits plaisirs que j'aime.

Voici pourquoi j'en profite pour partager avec vous quelques photos de nos plus jolies fleurs.
Car c'est un réel plaisir de voir le jardin se transformer chaque jour.

DSC01568 m (Large)

DSC01569 m (Large)

DSC01571 m (Large)

DSC01573 m (Large)

Et celle-ci ... on en mangerait (c'est d'ailleurs ce que nous faisons dans nos salades). Et nous ne sommes pas les seuls à l'apprécier!

DSC01574 m (Large)

DSC01576 m (Large)

Je me suis également lancée dans l'aventure DeviantArt.
J'y ai ouvert une galerie dans laquelle je poste certains de mes "travaux" Wanderlust ou autres ainsi que des photos que j'ai faites, que j'aime particulièrement et que je ne publie pas toujours sur mon blog.
Bienvenue à vous si vous souhaitez m'y rendre visite. L'accès est libre. 
Il faut se faire membre uniquement si l'on souhaite commenter ou publier.
Je mets aussi le lien dans ma colonne de gauche, dans la rubrique "Photographie".

Ici, le temps se fait plus venteux. Je pense que l'orage n'est plus très loin.
Bonne soirée.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta page et...tes photos.<br /> <br /> Je croyais te l'avoir dit mais...je n'ai pas dû appuyer sur "publier".<br /> <br /> Douce fin de journée, ici le soleil est de retour.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
N
tu as bien raison de profiter du jardin quand c'est la saison !!!
Répondre
C
Superbes photos de votre jardin... Questions : vous mangez aussi les fleurs de ciboulette ? jamais essayé, mdr...<br /> <br /> Ici aussi, le jardin est splendide en ce moment, particulièrement les roses... et nous y passons le plus clair de notre temps, mais avec quel plaisir !!!<br /> <br /> Bises à vous deux.
Répondre
J
En effet les fleurs sont délicieuses en salade. Moi j'adore la bourrache et les fleurs de capucines. Mais les fleurs de ciboulette sont absolument délicieuse. Mon gourmand ramasse également des herbes sauvages comestibles. Bisous
Répondre
S
Ooooh des roses ! Tu me prends par les sentiments là :-) J'ai examiné -et admiré- chaque détail de ta double-page, vraiment un très beau travail, bravo à toi !
Répondre
Publicité