Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
4 juin 2018

Wanderlust - Mes mots ...

Ce n'est pas facile de se fixer une date pour réaliser un tableau, une page, une carte, ...
En théorie, depuis août 2017, chaque 4 du mois, je fais un marque-page avec un mot.

Jusqu'en avril, je n'ai pas oublié.
Mais, voilà, les vacances et les sorties arrivent à grands pas et le "4 mai" m'est complètement sorti de la tête. Ce n'est que cette semaine, en voyant la boîte où ils sont rangés que j'y ai pensé.
Du coup, j'ai fait les marque-pages de mai et juin.

Photographier pour mai.

Photographier m (Large)

Respirer pour juin.

Respirer m (Large)
Bonne journée.
A bientôt

Lavande

PS
: bienvenue à mes deux nouveaux (nouvelles) abonné(e)s. J'espère que la balade sur Coeur Vadrouille vous plaira.
Si vous avez un blog, ce serait bien de me le faire savoir afin que je vous rende visite moi aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont très bien inspirés
Répondre
N
une belle idée !
Répondre
N
J'adore cet exercice! ils sont superbes!
Répondre
S
Deux superbes "marque ta page" et j'adore le second pour ma part !! Gros bisous !!
Répondre
M
Ils sont SUPERBES avec un + pour le premier, j'adore !!<br /> <br /> Bisous de nuit
Répondre
Publicité