Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
13 juin 2018

Encore deux cartes.

Je continue avec deux autres cartes d'anniversaire, destinées à des hommes cette fois.
La première pour Thierry, mon fils.
Inspirée d'une très jolie carte vue chez Babeth (ICI)

scan 2 m (Large)

La deuxième, pour celui qui nous a fait découvrir les plaisirs de la voile, PY, la mari de mon amie bretonne, Lou.
Pour cette carte, je me suis mise au kirigami. Pas de machine pour cette découpe de voilier ... juste un bon cutter et mes petits doigts!
Je n'en suis qu'au début. Au Vietnam, nous avons vu des cartes fabuleuses faites de cette manière!

L'extérieur, très simple ...

IMG_6281 m (Large) 2

... et quand on ouvre ...

DSC01486 m (Large)

A bientôt!

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh quel joli bateau !
Répondre
M
Deux superbes cartes - la découpe au cutter est vraiment géniale - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Deux superbes cartes!<br /> <br /> Comme je te l'ai dit, mon homme a apprécié ta carte qui trône sur le meuble du salon! Le fait que tu ne sois qu'au début de tes découpages présage de magnifiques ouvrages par la suite car le niveau est déjà très élevé! <br /> <br /> Gros bisous à vous deux et bon week-end !
Répondre
M
Quel honneur tu me fais !!! merci ma fidèle scrapamie.<br /> <br /> Ta seconde carte est ..... superbe mais malheureusement je ne la copierai pas car mes vieux didis refuseraient d'aller au bout du découpage qui est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo et plein de bisous très ensoleillés ce matin
Répondre
M
Tes cartes sont superbes.
Répondre
Publicité