Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
25 juin 2018

Une dernière carte.

Un dernier anniversaire en juin, c'est celui d'Annelies, la femme de Thierry.
Une carte avec un peu de collage, un fond aquarelle, une découpe BS, un peu de masking-tape et une jolie plume, légèrement colorée cette fois.

DSC01487 m (Large)

Et, pour celles qui se posaient la question ... non, je n'ai pas fait mon aquarelle avec des crayons, mais avec une petite boîte de godets et des crayons à réservoir d'eau.
Une palette où ne se trouvait aucun vert!!!!! Le plaisir de faire ses couleurs soi-même!
Par contre, j'ai quelque peu accentué les contrastes au retour avec des crayons aquarellables et des néocolors.

La preuve

IMG_0443 m (Large)

IMG_0506 m (Large)

Bonne semaine.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe
Répondre
M
Ta carte est très jolie.
Répondre
E
Jolie carte Lavande et c'est super de te voir peindre<br /> <br /> bises
Répondre
M
Jolie carte toute douce.<br /> <br /> Merci pour ta réponse. <br /> <br /> Bises nocturnes
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte, elle est vraiment magnifique<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité