Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
21 juillet 2018

Wanderlust 2018 - Semaine 26 - Jodi Ohl

Fin juin, nous avons suivi un très chouette cours de Jodi Ohl.
Le thème : "In the Meadow" - "Dans le pré"

J'ai de suite pensé aux magnifiques champs de coquelicots photographiés l'an passé en Normandie et à la petite église de Cairon (lieu où nous logions). 
Mais, sur nos photos ... aucun coquelicot devant l'église ...
J'ai donc triché un peu et réalisé un petit montage photo !

cats (Large)

Puis, j'ai choisi un petit canvas 15x15 et j'ai travaillé par étape : 

1 - dessin et travail en noir et blanc (gouache, imperméabilisée ensuite avec du vernis mat)
2 - une couche dans des teintes plutôt sépias (acrylique)
3 - mise en couleur (acrylique)
4 - travail des détails aux poscas

Et voilà les photos ...

IMG_1431 m (Large)

IMG_1436 m (Large)

IMG_1437 m (Large)

IMG_1438 m

Et voilà, c'es terminé pour aujourd'hui.
Je monte - courageusement -  dans la fournaise de mon atelier pour le ranger un peu. En ce moment, pas de place pour y "travailler" à deux ...

A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'aurais jamais pensé à mettre une couche en sépia! beau travail!!! bisous
Répondre
J
Une belle réalisation. Bravo Bisous et belle journée
Répondre
M
Que du bonheur !!! Joli ? non, splendide !!!!<br /> <br /> Bisous étouffants du Gard
Répondre
M
Encore une fois, magnifique !! Et tu sais, j'aime beaucoup l'étape N/B !! Bisous
Répondre
G
C'est super joli... bravo !
Répondre
Publicité