Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
26 août 2018

Wanderlust 2018 - Semaine 34 - Inspirés par Joan Mitchell.

Semaine 34 de Wanderlust 2018.

Jeanne Oliver propose un cours inspiré par Joan Mitchell.

De l'Art Abstrait, pas vraiment mon truc ... mais j'ai essayé et j'ai beaucoup aimé faire ces trois petits tableaux.
Un exercice proposé dans la première partie du cours. C'est rapide, on ne se casse pas la tête, on suit ses impulsions. Très délassant finalement.

Jeanne Oliver utilise des pastels gras. Je n'en ai pas. J'ai donc utilisé mes pastels secs. Le frottement donne cet espèce de flou qui ne me déplaît pas.
J'ai terminé en protégeant mes peintures avec deux couches de verni mat.

Essai 01 m (Large)

La peinture proposée pendant la deuxième partie du cours demandera beaucoup plus de temps !
A suivre donc ...

Bonne fin de dimanche et bonne semaine.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !!! tu es douée pour l'art abstrait que tu n'aimes pas !!! je trouve d'ailleurs que le mot "abstrait" n'a guère de sens. Je préfèrerais "art intuitif" : on suit ses impulsions, comme tu le dis si bien...
Répondre
M
Ce n'est pas mon truc non plus mais après tout c'est loin d'être laid et si tu as pris plaisir à le réaliser c'est le principal<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous trop chauds encore à mon goût
Répondre
N
Le principal est que tu aies passé un bon moment! ça délasse ce style!!! bisous
Répondre
G
c'est joli.. ça me fait penser à des fils...
Répondre
M
Oui, en effet ça change, mais c'est pas mal du tout !! Gros bisous
Répondre
Publicité