Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
24 septembre 2018

Wanderlust 2018 - semaine 35 - My Renaissance Girlfriend.

Wanderlust 2018, semaine 35.

C'est Eliza Trojanowska qui nous propose une activité très ludique.
Réaliser notre Renaissance Girlfriend à partir de découpages divers.

Une jeune fille peinte par Ghirlandaio, la veste d'un cow-boy de BD, une jupe et des jambes découpées dans un magazine de mode, une fleur  ... voila donc ma Girlfriend. J'ajoute  quelques décos de plus pour le fun (strass, mots, cocarde, dentelle, fleurs pour le fusil et deux attaches parisiennes pour avoir des jambes mobiles). 

20180917_114234 m (Large)

cats (Large)

Je vous avais promis quelque chose de très différent, non?

A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est génial, magnifique, j'adore....<br /> <br /> Bravo Annick et bonnes vacances.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
L
J'aime beaucoup; ton œuvre est très réussie . Bravo l'artiste ! Bises et bonnes vacances
Répondre
M
Pour quelque chose de différent, c'est en effet très différent et génial !!! Très bons choix des différentes parties qui se marient bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo l'artiste et bisous ensoleillés mais pas très chauds
Répondre
S
J'aime beaucoup - et c 'est rigolo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Superbe, tu vois moi je serai bien incapable de réaliser ce genre de portrait. Je ne suis pas très habile en peinture . En tout cas bravo les styles se mélangent et s'Accordent plutôt bien. Bisous
Répondre
Publicité