Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
1 octobre 2018

Quelques cartes.

Quelques cartes aujourd'hui.

D'abord, celle que j'ai faite pour l'anniversaire d'Henri, inspirée d'une jolie carte vue chez Gribouillette.
Les papiers sont des morceaux de mes "Dynamics papers".

20180902_115201 m (Large)

Ensuite deux très jolies cartes envoyées par Colette (coKo  sur les blogs).
Pour l'anniversaire d'Henri ...20180912_112502 m (Large)

... et pour le mien (quelques mois plus tôt).

20180912_112530 m (Large)

Bon We.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire Henri.... avec quelques retards... oups!<br /> <br /> Il a été gâté ! J'aime beaucoup ta carte . <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo à toi ainsi qu'à ton amie pour ces très jolies cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Bon anniversaire Henri avec surement quelques retards... Très jolies cartes. Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte, elle est très originale.<br /> <br /> Belles cartes reçues.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
jolies!j'aime beaucoup la dernière phrase
Répondre
Publicité