Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
6 novembre 2018

Notre séjour en Pays Basque - Nos petites marottes.

Voici un petit article assez court, cette fois.

Chaque fois que nous partons, nous avons un petit sujet préféré, nos petites marottes.
Cette année, pour moi, c'étaient les réverbères et pour Henri, les frontons. Typiquement basque ce sujet, non?

DSC02033 m (Large)

DSC02078 m (Large)

DSC02234 m (Large)

DSC02293 m (Large)

DSC02312 m (Large) 

DSC02313 m (Large)

DSC02326 m (Large)

IMG_0210 m (Large)

IMG_0323 m (Large)

IMG_0602 m (Large)

IMG_1953 m (Large)

IMG_2063 m (Large)

Un autre de nos plaisirs était de partager une ardoise ou un plateau de tapas ou pintxos (se prononce pintchos) comme on dit là-bas.

A la bastide Clairence ... notre première et une des meilleures! Là, nous n'avons pas partagé ... nous avions chacun notre ardoise!

20181002_122345 m (Large)

A Fontarrabie (côté espagnol)

20181012_125817 m (Large)

20181012_130726 m (Large)

Et puis, notre gourmandise de presque chaque jour ... le gâteau basque.
Henri a une petite préférence pour celui à la crème. Moi, je préfère de loin celui à la cerise.

IMG_2506 m (Large)

Dans les prochains articles je vous ferai partager nos excursions.
Bonne fin de semaine.
A bientôt.

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
G
encore un beau voyage... le gâteau fait envie !
Répondre
S
l'assiette de charcuterie est très belle. bisous
Répondre
M
Mon message est parti en fumée comme mon atelier de scrap......<br /> <br /> Comme toi j'aime beaucoup les lanternes<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Très jolis tes réverbères - ton mari a dû être gâté avec tous les frontons présents dans cette région ! <br /> <br /> Tout comme toi j'ai une nette préférence pour le gâteau basque à la cerise noire <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
L
magnifique ce gâteau basque. Tu me fais penser qu'il me reste un pot de cerises noires pour un gâteau crème et confiture pour plaire à tous ! ;)<br /> <br /> Gros bisous et merci pour la superbe carte que tu m'a expédié à l'occasion de mon anniversaire. Gros bisous !
Répondre
Publicité