Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
15 janvier 2019

Wanderlust 2018 - One Collage Challenge.

En 2018, comme en 2017, il y a eu un "One Collage Challenge".

Début en janvier et fin en décembre.
Pendant ce temps, une vingtaine de défis à relever chaque fois en maximum cinq minutes.

Cette fois, je dois dire que j"ai un peu "flotté" et que ce n'est qu'avec les toutes dernières consignes que j'ai vu apparaître un motif.
On dirait deux ours, un grand et un petit. Je les ai appelés "Laurel et Hardi". Ce tableau a un petit air de Street Art, non?

Laurel et Hardi (Large)

La dernière consigne était, comme en 2017  : " couper le tableau en plusieurs parties et en composer un nouveau avec les morceaux".
Cela donne une mosaïque très colorée.

Mosaïque (Large)

Je ne sais pas si ce challenge reviendra en 2019. Pour le moment, il n'en est pas encore question en tout cas.

Bonne soirée.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me répète mais c'est parce que c'est la vérité, tu es une véritable artiste. Énorme bravo et gros bisous
Répondre
L
Une belle création ; j'aime beaucoup le rendu final. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Whouaaa...trop chouette, et quelle super idée ce découpage, j'adore !! Moi je voyais un petit castor à gauche et un ours à droite, 2 copains qui s'étaient retrouvé pour faire une balade et admirer les graffitis en ville !! Gros bisous à tous les deux !
Répondre
N
C'est superbe et très original! J'admire le travail!
Répondre
M
J'aime les deux mais la mosaïque, je l'adore !<br /> <br /> Bravo Annick.<br /> <br /> Bises et douce soirée bien au chaud (pour moi, ce sera après 20h, là, je pars au club-photos).
Répondre
Publicité