Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
6 février 2019

Wanderlust 2019 - Semaine 5 - Faces

Wanderlust, semaine 5 ... un nouveau thème :  "Faces".
Kasia aux commandes !

Voici ma page dans mon Wanderlustbook.

Pas facile comme travail. La peinture acrylique sèche vite et, donc,  il faut travailler ... vite.
Mais je suis plutôt contente du résultat. Je n'en espérais pas autant.

D'abord la photo de magazine que j'ai choisie et sur laquelle j'ai peint.

20190206_143624 m (Large)

Et ma page.

scan 1 m (Large)

Bonne soirée.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wow quel magnifique résultat!!! bravo
Répondre
M
Un exercice pas facile du tout. C'est superbe. Bravo !
Répondre
G
c'est magnifique ! bravo !
Répondre
M
Pas évident à réaliser ! Tu t'en es bien sortie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
S
Pas forcément facile, mais tu es très douée - c'est très réussi<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité