Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
29 mars 2019

Wanderlust 2019 - Semaine 9 - Rivers.

Semaine 9 de Wanderlust et un nouveau thème, "Rivers".

Je suis un peu en retard par rapport à ce thème ... les vacances à la mer, c'est plus pour la marche et la remise en forme.
La peinture, le dessin, ç'est plutôt réservé aux jours de mauvais temps !

Mais, j'avais quand même pris mon livre Wanderlust, mes aquarelles, mes néocolors et mes crayons.

Cette page , je l'ai commencée à la maison : gesso sur tout le fond et collage de la photo.
J'ai continué à la mer : dessin de la rivière, mise en couleur du fond et petits détails. Mais, j'avais oublié de prendre des poscas et de l'encre blanche ... j'ai donc achevé cette page à la maison.

Le thème, c'est "Notre rivière".
Si vous regardez bien, vous verrez qu'elle coule depuis bientôt 47 ans !

Our River (Large)

Passez un bon We (sous le soleil, j'espère).
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Originale, poétique, tendre, pleine d'amour... Cette rivière généalogique me plaît énormément.<br /> <br /> La nôtre a pris sa source 4 ans avant mais je ne saurais pas la dessiner car je suis bien moins artiste que toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous toujours ensoleillés
Répondre
L
Vous êtes vraiment trop mignon tous les deux ! Le look a changé, mais vous si peu ! Gros bisous
Répondre
S
Original une rivière généalogique - et visiblement tu as des origines bretonnes - une belle réussite cette page pour de beaux souvenirs <br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Viviane et Merlin en Brocéliande ! c'est rigolo... après avoir écrit ces premiers mots, je m'aperçois que j'aurais pu faire un copier/coller avec le com de Sylvie... du moins ce qui concerne Brocéliande et la rivière comme arbre généalogique ! Nous formons toutes les trois un sacré triskel : même longeur d'ondes... j'adore tes dolmens et autres menhirs...
Répondre
R
joli souvenir! c'est beau autant de vie à deux, pour moi ça fait 48ans et j'espère que ça continuera encore quelques années Bisous à toi
Répondre
Publicité