Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
10 avril 2019

Wanderlust 2019 - Semaine 11 - Rivers.

Voici, sur canvas, ma "rivière" à la façon Laly Mille.

Une peinture qui a pris beaucoup de temps et pour laquelle j'ai utilisé beaucoup de matériel et d'outils différents.

Côté temps : entre 3 et 5 heures par jour pendant 3 jours.
Côté matériel : des peintures acryliques;  des encres diverses (Izink, écoline, ...) ; des collages de papiers, cordelettes et gaze ; des encres à alcool ; des crayons aquarellables ; des néocolors ...
Côté outils : pinceaux, doigts, palettes, rouleau de mousse, vieille carte de crédit ...

Beaucoup de temps, beaucoup de matériel et aussi ... beaucoup de plaisir.
Voici les photos des différentes étapes et quelques détails des collages.

20190407_154829 m (Large)

20190407_165904 m (Large)

20190409_113432 m (Large)

20190409_145140 m (Large)

20190409_172245 m (Large)

Planche détails (Large)

Et le résultat final ...

20190410_152903 m (Large)

Bonne fin de journée.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Beaucoup de temps mais quel plaisir au final!!!et magnifique résultats!!
Répondre
L
oaouh ! quel résultat ! Tout ce temps valait vraiment le coup; le résultat est magnifique ! <br /> <br /> Bises . Ici, vent et soleil !
Répondre
N
tout simplement superbe! et j'adore les tons
Répondre
M
Que dire ? SUPERBE ! Quel travail ! Tu es une artiste dans l'âme et je trouve que tu progresses à pas de géant. <br /> <br /> Bisous nocturnes.
Répondre
S
Rhooooo.....comment dire ?!... J'adooooore, on dirais que tu as peints ce que j'ai dans ma tête ! Ma vision du monde, parfois trouble, gris, rocailleux, torturé, mais avec un horizon plein d'espoir et qui nous appelle a voir la beauté dans toute chose. Vraiment un grand bravo, j'espère que l'encadrera, je vois bien un cadre noir à l'ancienne, travaillé, en bois !! Un grand bravo aussi pour tes dernières pages de ton sublime Wanderlust et ton bord de rivière foisonnant de beautés animales et végétales...tu es un artiste du coeur. Je vous embrasse bien fort tous les deux et me hâte d'aller visiter Lally Mille !
Répondre
Publicité