Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
17 avril 2019

Promenade dans le Zwin.

Nous voici de retour à la mer du Nord pour une petite promenade dans le Zwin.

Pas dans la partie payante que je vous décrivais ICI l'an passé, mais dans la partie "libre".
J'avais le souvenir de petites dunes avec des plans d'eau et des roseaux.

Cette partie a été réaménagée, elle aussi, et, s'il est toujours très agréable de s'y promener, le site est devenu un peu trop "civilisé" à notre goût !
Les chemins sont balisés et pas question de se promener n'importe où.
Je peux comprendre, il faut sauvegarder la flore ... mais c'est un peu tristounet.


C'est surtout le début de la balade qui nous a plu. Beaucoup de mares et donc de chouettes photos à faire.

DSC02680 m (Large)

DSC02681 m (Large)

DSC02686 m (Large)

DSC02686 m2 (Large)

IMG_3878 m (Large)

 IMG_3879 m (Large)

 IMG_3880 m (Large)

 IMG_3889 m (Large)

 IMG_3890 m (Large)

 IMG_3891 m (Large)

 IMG_3913 m (Large)

 DSC02690 m (Large)

Après ce passage en zone humide, nous avons marché un peu dans les dunes qui restent et puis nous avons suivi une longue route toute droite ... tout ce que nous détestons.
Mais, au bout de la route ... surprise, un espace immense où vivent en harmonie, boeufs Angus, moutons, chevaux et oiseaux.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, l'année prochaine,  nous ferons une autre balade dans ce coin.
Nous avons repéré le début d'une promenade qui nous fera passer par ce petit paradis !

Bonne fin de semaine et à bientôt.

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belles photos de reflets !
Répondre
M
Emmène-moi, emmène-moi, emmène-moi...... c'est trop beau, merci pour tes splendides photos. J'adore les photos "reflets dans l'eau" et les tiennes sont ..... comment dire , Plus que magnifiques!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés, chauds et enveloppés des bourdonnements des abeilles qui butinent les fleurs de cerisiers qui n'ont pas gelées.
Répondre
S
J'aime beaucoup ce genre d'endroit, la nature est franchement très belle - tes photos sont superbes avec tous ces reflets - merci pour le partage<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Vous nous emmenez, l'année prochaine ?<br /> <br /> J'adore vos "miroirs d'eau"...
Répondre
L
J’aime beaucoup tes photos avec le jeu des reflets dans l’eau.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité