Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
9 mai 2019

Wanderlust 2019 - Semaine 13 - Steampunk.

Le quatrième thème de Wanderlust 2019 est "Steampunk".
Quelque chose qui me parle, parce que très en vogue dans les différents festivals où nous allons et chez certains illustrateurs que nous rencontrons.

Lors de la semaine 13, Kasia a donné le coup d'envoi avec un travail qui m'a tellement inspirée que j'ai fait trois pages plutôt qu'une.

Un travail qui demande du temps aussi !
Préparation du fond en aquarelle ; recherche d'illustrations (même si Kasia en avait déjà partagées) ; détourage ; collage ; colorisation des illustrations ainsi que des détails du fond.
Comme j'avais plusieurs idées, j'ai décidé de faire trois pages que je relierai dans un carnet.
La couverture de celui-ci répondra au cours de la semaine 14. Cours donné par ... Finnabair.
Ça aussi, ça prendra du temps !

Voici donc les trois pages (pas encore reliées).
Chacune comporte une face avant /arrière dont j'ai laissé les illustrations en noir et blanc. J'avais un peu peur d'une "saturation colorée" !
L'intérieur, lui, est plein de couleurs.

Steampunk World.

Steampunk World 01 m (Large)

Steampunk World 02 m (Large)

Space & Time.

Space &Time 01 m (Large)

Space &Time 02 m (Large)

The Beauties & the Beast.

Beauties & Beast 01 m (Large)

Beauties & Beast 02 m (Large)

En réalité, les pages sont un peu plus contrastées, les blancs plus blancs et les couleurs légèrement plus vives.
Le scanner ne m'a rien donné de valable. C'est finalement mon téléphone qui a fait les meilleures photos.

Bonne fin de semaine et bon We.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un thème que j'affectionne et qui va à merveille avec la couverture.
Répondre
A
Très sympas ces créations!
Répondre
M
Quelle artiste ! Tu réalises de magnifiques tableaux pleins de créativité, d'originalité, et tu nous fais découvrir un style qui me faisait un peu peur.<br /> <br /> Bravo bravo, bravo<br /> <br /> Grosses bises ensoleillés mais glacées à cause du vent.
Répondre
S
Magnifique travail - bravo pour toute cette créativité débordante<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Un travail qui change des autres défis. Un petit coup de cœur pour le tableau avec le vélo volant et la trompette associée à l’ampoule. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Le soleil revient ce week-end ! J’ai hâte ; bises
Répondre
Publicité