Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
27 mai 2019

Wanderlust - semaine 17 - Kasia

Semaine 17, fin avril (hé oui, j'ai beaucoup de retard), Kasia lance le nouveau thème "Patterns".
C'est-à-dire, les motifs, les dessins, les formes que nous aimons particulièrement.

J'aime beaucoup les motifs tribaux,les ronds et les triangles.
J'aime beaucoup les petits détails ajoutés en fin de travail avec les poscas.

J'ai donc d'abord dessiné quelques motifs sur des papiers de récup (couvertures de blocs de papier dessin).
Ces papiers avaient d'abord été badigeonnés avec des "restes" de peintures qui avaient servi pour d'autres réalisations.
Je fais toujours cela maintenant afin de ne plus perdre de peinture et cela me permet d'avoir toujours à disposition des papiers de fond que je peux retravailler.

20190526_163310 m (Large)

Dans ces papiers, j'ai découpé des ronds et des triangles.

Dans mon Wanderlust book, j'ai créé un fond aux couleurs chaudes.
J'ai ensuite collé mes formes découpées et la photo d'un Bouddha que j'aime particulièrement.
Puis, j'ai complété la déco avec des poscas (blanc, or et noir).
Et voici ma page "Méditation".

scan 1 m (Large)

Une page que j'aime beaucoup !

Bonne semaine.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je l'aime beaucoup car elle est très belle. Ta mise en page est super, le combo aussi et j'adore ta photo de Bouddha<br /> <br /> Gros bisous nocturnes sous la pluie
Répondre
G
très belle
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page "méditation", ta recherche autour des formes et ton idée<br /> <br /> <br /> <br /> de créer des fonds colorés à utiliser plus tard.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée;<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
M
Joli travail ! Bises
Répondre
J
J'aime beaucoup la page méditation. Bises
Répondre
Publicité