Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
28 mai 2019

Wanderlust 2019 - Semaine20 - Patterns - Kasia.

Pour le 20ème cours, Kasia nous a proposé de faire notre autoportrait ... abstrait, heureusement.
Parce que, à part la chevelure, rien n'est très ressemblant.
Je me suis donné un petit air asiatique avec une pommette bien haute et j'ai peint mes yeux bien plus grands qu'ils ne le sont !!

Cet "autoportrait" est peint sur des collages de papiers "maison" auxquels j'ai ajouté quelques motifs que j'aime bien (ronds, spirales, petits pois).
Le thème est toujours "Patterns".
J'y ai aussi ajouté quelques morceaux de photos trouvées dans des magazines.

scan 1 m (Large)

Bienvenue à mon/ma nouvel(le) abonné(e).
J'espère que la balade sur Coeur Vadrouille te plaira. Si tu as un blog, fais-le moi savoir ... que je te rende visite !

Bonne soirée.

A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! <br /> <br /> C'est vrai que je ne te reconnais pas sur le portrait mdr mais l'ensemble wahou ! Quel talent !!<br /> <br /> Gros bisous de plus en plus tard
Répondre
M
Tu as, une fois encore, réussi à nous emmener dans un monde merveilleux, aux chaudes couleurs dans lesquelles on a envie de se pelotonner pour rêver.<br /> <br /> Magnifique !
Répondre
S
Magnifique créa - une bonne idée ces découpes - bravo pour cet autoportrait, que de talent - l'ensemble est très harmonieux<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu es telle une statue, déesse de la nature, des océans, du vent... Ton regard mystérieux scrute nos âmes sans défense... Qui es tu vraiment, Ô Belle Dame... ?<br /> <br /> Voilà ce que m'inspire ta magnifique réalisation, un petit poème...rien que pour toi...<br /> <br /> J'adore ton interprétation, gros gros bisous doux
Répondre
N
Oulala! Voilà un exercice difficile! Et tu t'en es merveilleusement bien sortie! Je suis admirative! Quelle technique! Bisous et bonne soirée.
Répondre
Publicité