Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
8 juillet 2019

Séjour en Charente - Les insolites.

Un petit article très court aujourd'hui pour vous proposer quelques photos "insolites".

D'abord, en rando ... une homme averti en vaut deux (une femme aussi d'ailleurs)

IMG_0051 m (Large)

... attention, nous sommes dans la "bonne" période.

IMG_0523 m (Large)

Et puis, à Cognac, si vous cherchez autre chose que des caves, dém....-vous !

IMG_0723 m (Large)

Et si vous choisissez une cave ... gare au porte-feuille !!!
Enfin, soyons honnête, il y en a même pour les enfants !

IMG_0729 m (Large)

Rencontre avec un vieux copain à la Rochelle

IMG_0927 m (Large)

Mais la palme revient à Angoulême où nous avons fait un tour"BDs" (à voir dans un prochain article)
D'abord ce petit garçon trop mignon ...

IMG_0470 m (Large)

... et enfin, les toilettes des dames au centre commercial "Champ de Mars".

DSC02887 m (Large)

DSC02888 m (Large)

DSC02889 m (Large)

Je vous souhaite une très belle soirée.
A bientôt.

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore !
Répondre
N
sympa tes photos !
Répondre
L
Super ces toilettes ! J'adore ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Désolée de t'avoir abandonnée pendant si longtemps. <br /> <br /> Je viens de passer un moment hilarant en regardant vos photos insolites. <br /> <br /> J'adore les BDs d'Angoulême et les photos. <br /> <br /> Bisous nocturnes comme d'habitude.
Répondre
C
La palme est... aux toilettes !!!
Répondre
Publicité