Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
17 juillet 2019

Petite gribouille du jour.

En attendant que durcissent les stencils que je viens de faire avec mon pistolet à colle, j'ai repris mon carnet de croquis.
Après tout, ne dit-on pas que rien ne vaut un entraînement quotidien.
Bon, je ne suis pas très assidue dans les tâches quotidiennes, mais celle-ci me plaît beaucoup ... alors, pourquoi pas?

Si je me suis plus attardée sur les yeux, j'ai quand même dessiné le nez et la bouche aujourd'hui.
Travail fait avec un crayon F pour le dessin et un B5 pour accentuer les ombres. J'utilise aussi beaucoup mes estompes.
Et, toujours pas de gomme !!!

20190717_160050 m (Large)

A bientôt (qui sait, peut-être même à demain)


Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, beau dessin, pas simple de donner une expression convenable à un regard (Je sais de quoi je parle) et le tien est vivant.<br /> <br /> Toujours sous le chaud soleil du Gard, grosses bises
Répondre
C
Bravo, tu es véritablement en gros progrès...
Répondre
M
la lèvre avec son sourire à la Mona Lisa et ce petit regard coquin, c'est un superbe portrait ! et sans gomme...alors là, je reste sans voie (moi...!!!! ;) ). Oui, oui, on en veut d'autres ! Gros bisous.
Répondre
M
Bravo , un petit air mutin bien agréable au regard !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> mj
Répondre
N
Waouw! j'admire ton joli coup de crayon!
Répondre
Publicité