Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
19 juillet 2019

Wanderlust 2019 - Semaine 24 - Anneliese Bates

Toujours sur le thème "Floral", un cavas qui répond au cours donné par Anneliese Bates.
Travail fait avec des pochoirs faits au pistolet à colle et du gesso lourd.
Travail de fond aux encres et peintures acryliques.
Finition à la cire à dorer.

20190719_170814 m (Large)

Planche détails (Large)

Pas de dessin aujourd'hui.
Ce canvas m'a pris tout mon temps !!!

A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup, très agréable et beau à regarder, un magnifique canvas!!!
Répondre
G
superbe
Répondre
M
C'est un très jolis canvas, doux et bucolique. Un sacré travail de fond et le pochoir fait maison, c'est top !! De loin, les fleurs en relief me rappellent les émaux que je faisait petite en "centre aéré" (sorte de colo à la journée pendant les vacances scolaires d'été). C'est magnifique comme un vitrail... Bravo ma douce Lavande et gros bisous
Répondre
M
Wahouuuû ! Quelle merveille ! Je t'envie de savoir réaliser des cancan comme ça. <br /> <br /> Quelle technique !<br /> <br /> Tu es une vraie artiste.<br /> <br /> Bisous du Gard où je me suis mise au frais dans la salle à manger qui a la clim.
Répondre
C
J'adore les textures...
Répondre
Publicité