Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
6 août 2019

Wanderlust 19 - semaine 27 - Tanyalee Kahler

Pour continuer le thème "Inspired by", voici une page faite en réponse au très beau cours de Tanyalee Kahler, elle-même inspirée par Roxanne Coble et Laura Horn.
D'abord un travail pour créer des papiers "maison", puis du collage, de la peinture, du collage de copeaux métalliques et du dessin au poscas.
Et pour la touche finale, quelques dots faits aux néocolors noir et blanc.

Je vous mets  deux photos, la première faite avec mon téléphone ... on voit mieux le travail avec les copeaux.
La deuxième est un scan. Il respecte bien les teintes, mais les copeaux font un peu tache !

Voici "Dream of Asia"

20190806_165157 m (Large)

scan 3 m (Large)

Je reviens un instant sur mon dernier dessin "Androgyne" ... C'est amusant que plusieurs d'entre vous y aient vu la chanteuse Dany.
Je dois reconnaître que c'est vrai, mais c'est vraiment un pur hasard. Ce qui m'intéressait c'était l'expression du personnage  (qui n'était pas Dany et dont j'ai complètement changé la coiffure !!).

Le 7000ème commentaire approche à grands pas ... qui l'écrira?
Bonne soirée.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe !
Répondre
M
Bravo - voilà une magnifique création dans de jolies couleurs<br /> <br /> bonne et belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une pure beauté ce "Dream of Asia" et qui porte bien son titre tant ses dorures, ses couleurs chaudes et ses silhouettes de temples bouddhistes nous y transportent...Tu nous amène en voyage, on peut sentir l'odeur de l'encens brûlé par la foi des bonzes, on erre dans la jungle aux plantes géantes, les musiques asiatiques nous tournent la tête...comme dans un rêve...merci ! Bravo pour cette magnifique réalisation, j'adore !! Gros gros bisous
Répondre
L
Magnifique page aux couleurs flamboyantes, j’adore ! <br /> <br /> Gros bisous de Belle-Ile
Répondre
N
Un résultat final des plus intéressant!!!! bisous
Répondre
Publicité