Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
27 août 2019

Wanderlust 2019 - Semaine 33.

J'aime beaucoup travailler en monochrome, surtout si c'est en blanc (Carte ou page) ou en turquoise (Carte).

J'ai donc été ravie de constater que le dernier thème proposé par Wanderlust est "Monochrome".

Voici ma page pour répondre au défi de la 33ème semaine.
Cette fois, j'ai eu envie de travailler en blanc sur fond noir.
Une photo faite à Paris retravaillée en estampe monochrome, différentes pâtes de structure, un gelly et des poscas blancs, du masking tape, de la poudre brusho blanche et de l'écoline blanche.
Une page vite faite, mais une page faite avec beaucoup de plaisir.

Positive attitude.

scan 1 m (Large)

Belle et bonne semaine à toutes et tous (?).
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
deux belles pages
Répondre
C
A part la monochromie, y avait-il d'autres impératifs ? elle est très intéressante, cette double-page et je suppose que c'est ce sourire un peu énigmatique qui t'a inspiré le titre...
Répondre
M
Jolie page ! Bravo, bizzz.
Répondre
M
Vite faite mais BIEN faite !! J'aime beaucoup la composition de ta page, et ces "doodles" blanc apportent de la profondeur à ta réalisation, je rejoints MJ pour dire que c'est magique !! Bravo ma Lavande et gros gros bisous
Répondre
Publicité