Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
19 septembre 2019

Wanderlust - semaine 36 - Monochrome

Me voici de retour avec un travail sur canvas 20x20.
Toujours le thème monochrome et cette fois, c'est la photo qui doit être en noir et blanc.
Par contraste, le fond doit être très coloré.

Le fond est coloré avec des néocolors II.  Quelques motifs faits au gesso noir et blanc viennent y mettre du relief qu'un peu de cire argentée vient souligner .

La photo provient d'un paquet de pâtes artisanales ... je trouve cette femme magnifique !

20190906_174237 m (Large)

Bonne fin de semaine.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une fois de plus c'est splendide. Ton fond coloré dans des tons qui s'accordent avec la photo de la femme. Les empreintes en noir et blanc donnent du relief et vie .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous sous la pluie d'Orléans (ça fait du bien)
Répondre
G
tu fais des fonds superbes !!!
Répondre
C
En effet, la photo valait le coup qu'on la mette en scène ! et j'aime les couleurs douces que tu as choisies...
Répondre
M
Moi aussi je trouve cette femme magnifique, et elle s'intègre bien dans ce joli fond coloré lui donnant vie...on dirait presque qu'elle marche vers nous, sortant d'un tunnel "inter-spatial" ?!! ;) mais pour moi c'est avant tout une belle madone.. ! Encore une superbe réalisation, bravo ma Lavande et gros gros muxus
Répondre
M
Oui, la femme est magnifique et ta toile, sublime, j'aime énormément.<br /> <br /> belle fin de journée.<br /> <br /> bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Publicité