Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
14 décembre 2019

Wanderlust 2019 - Semaine 48 - Annelise Bates - Seasons

Début décembre, nous avons retrouvé, pour la dernière fois cette année, Annelise Bates.
Le dernier thème étant "Seasons", Annelise nous proposait de peindre en utilisant des "outils" récupérés dans les parcs et jardins.
Notez que, chez moi, il y a un intrus !

Voici donc ma peinture sur un canvas 20x40.
Je l'ai appelée "Vent d'Automne".
Je trouve que les motifs volent dans tous les sens sur ce canvas, comme poussés par un grand vent.

20191214_153625 m (Large)

20191211_115909 m (Large)

Voilà, je pense que ce sera tout cette année pour Wanderlust.
Les cartes de voeux m'appellent .....

Bon We.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chouette résultat !
Répondre
C
Dommage que tu ne te sois pas filmée... cela aurait certainement pu être intéressant !<br /> <br /> Et, en effet, ton tableau est très "agité" : tu en as bien choisi le titre, Lavande !
Répondre
S
Oui en effet "vent d'automne" lui va bien - une belle créa - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
M
Je pense que l'intrus est le bouchon, bien que les jardiniers doivent se désaltérer. <br /> <br /> J'aime beaucoup mais ne cherche pas à quoi cela peut ressembler. Pour moi, on aime ou pas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Mille bravos Annick ! Ta toile est BELLE, j'aime me laisser baigner par ces chaudes couleurs, j'aime.<br /> <br /> Quant à l'intrus ? peut-être un tampon (cercle avec petits points ) ?<br /> <br /> Beau dimanche ensoleillé.<br /> <br /> mj
Répondre
Publicité