Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
5 janvier 2020

Carte Anniversaire.

Voici ma réponse à un très joli défi lift vu sur Scrap & Co.

Comme j'étais allée visiter le blog de Cathy LK et que je travaille toujours loin de mon ordinateur, j'ai mélangé deux cartes vues sur ce blog.
Ceci explique que le sentiment est mis sur des étiquettes attachées à une ficelle.

Le lift. 

Lift Cathy LK

Et ma carte.

scan 1 m b (Large)

Planche (Large)

Bon dimanche.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe carte personnalisée et dans des tons que j'aime beaucoup, avec du relief et des fleurs, j'adore !! Gros poutoux !!
Répondre
J
De bien jolies cartes d'anniversaire. Bisous et encore tous mes voeux pour 2020.
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!! J'aime, j'aime, j'aime. Tu es vraiment une artiste.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises nocturnes
Répondre
M
Une magnifique interprétation !! Merci beaucoup Annick d'avoir participé !! Bises
Répondre
Y
Ta carte est magnifique Annick ! Merci pour tes zooms et pour ta participation à ce lift de S&C !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité