Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
27 janvier 2020

Les anniversaires de janvier - Cartes 3 et 4.

En réponse à Babeth et coKo à propos de mon post précédent, je dirai seulement que les symboles représentent des personnes et non des lieux.
Mais, comme l'a bien compris Misschoco, cette page est très très personnelle, aussi, je n'en dévoilerai pas plus.

Et voici, pour terminer avec les anniversaires de janvier, deux cartes.

La première un peu plus masculine, l'autre un peu plus féminine ... quoique ...
Inspiration (ICI) et (ICI).

scan 2 m (Large)

scan 1 m (Large)

Que votre semaine soit belle.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je recommence... je ne vois pas mon commentaire...<br /> <br /> Bravo Annick toujours aussi active. <br /> <br /> Que de belles choses et quels bonheurs de les recevoir. Bisekes. 👍😉
Répondre
V
Toujours aussi active. Bravo. 👍😘
Répondre
M
Deux jolies cartes, je les aime toutes les deux .<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous pour une fois de l'après midi.
Répondre
S
Elles sont trés jolies tes cartes <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ah ! voici le post...<br /> <br /> Donc, l'une des deux est bien arrivée : merci pour le clin d'oeil musical ! et merci tout court d'y avoir pensé... bises.
Répondre
Publicité