Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
17 février 2020

Wanderlust 2020 - semaine 5 - Kasia - Nature

Semaine 5.
Nous changeons de thème et c'est Kasia qui inaugure le nouveau thème : Nature.
Il s'agit de travailler dans son Wanderlustbook et d'y réaliser une page avec beaucoup de relief.

Pour donner ce relief, il faut utiliser, uniquement si possible, des produits issus de la nature.
Pour moi : une feuille de mon prunus, de la gaze, de la ficelle de chanvre et du raphia.

Beaucoup de gesso dans lequel on fait des marques.
Et puis des encres qui vont s'écouler le long de ces marques.

20200217_111536 m (Large)

Planche (Large)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Je vous retrouve très bientôt avec une autre page.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
R
intéressant résultat! bravo
Répondre
S
Joli travail <br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Ton travail est superbe! J'imagine le temps qu'il t'a fallu pour obtenir ce magnifique résultat!
Répondre
C
J'y vois une tête d'écureuil dans le quart haut, à droite...
Répondre
M
J'ADORE !<br /> <br /> mj
Répondre
Publicité