Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
27 mars 2020

Esprit de la Forêt - suite.

Sous l'article précédent, Babeth m'a laissé un commentaire dans lequel elle critique une partie du dessin, à savoir le front de mon personnage. 
Je dois dire qu'elle a entièrement raison et d'ailleurs, je m'en étais bien rendu compte, mais je ne pouvais plus effacer les cheveux.
En effet, certais étaient tracés au marqueur indélébile.

J'ai donc choisi d'ajouter sur les cheveux de mon personnage un filet de perles.
Pas parfait, mais plus joli.
Et toi, Babeth, ton verdict??

scan 2 m (Large)

Ici, tout va bien.
J'espère qu'il en est de même pour vous.

A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr, très belle réussite... Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
R
et c'est pas si mal! moi j'aime bien
Répondre
N
Cela lui va très bien!
Répondre
M
Le filet de perles efface un peu la platitude de la tête. Ce n'est pas parfait comme tu le dis mais c'est une superbe idée et je trouve que ton personnage s'intègre encore mieux à la forêt. <br /> <br /> Prends bien soin de toi <br /> <br /> Bises ensoleillees
Répondre
C
Il était un peu trop plat, le front, je pense... Moi, c'est plutôt l'oeil de droite qui me gêne, même s'il est plus expressif que l'oeil gauche. Je trouve qu'il vire un peu trop vers l'extérieur à mon goût. Bon, suis pas sûre que j'en aurais fait autant, mdr... donc cela n'engage que moi !
Répondre
Publicité