Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
20 mai 2020

Un challenge Zen'balades avec Azoline.

Les quatre balades que nous avons faites avec Azoline se sont terminées par un défi, le "défi quatuor".
Sur notre page, il fallait des bulles, des lignes, des étoiles et des motifs.

J'ai d'abord fermé les yeux pour imaginer le monde qui me plairait, puis j'ai laissé aller mes pinceaux.
Voici donc, mon petit monde celtique ... Forêt (de Brocéliande ?) et Pierres levées.

20200518_165930 m (Large)

Quatre petits (tout petits) triskells se cachent dans cette peinture.
Les trouverez-vous ?

Belle fin de semaine, toujours sous le soleil, j'espère.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là j'aime , j'aime, j'aime c'est trop beau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Waouw! Je suis sous le charme...C'est en même temps dynamique, magique, graphique et romantique...J'adore!
Répondre
M
Qu'est-ce que j'aime ! Tu es vraiment super douée.<br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> mj
Répondre
M
Rhooo...moi non plus j'ai pas trouvé les triskells !! J'étais trop en admiration devant ton paysage, magnifique et si poétique et je n'en suis pas du tout étonnée, cela ressemble effectivement à très chère forêt de Brocéliande... J'adore les couleurs douces et toutes assorties, la profondeur de ta réalisation, on est comme aimanté vers la montagne, vers "les" soleils... Gros poutoux !!
Répondre
C
Je n'ai pas trouvé les triskells !!! par contre, je vois Stonehenge sur la colline !!! je continue de chercher les triskells... à tout de suite, chez Azoline...
Répondre
Publicité