Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
10 juin 2020

Mes jardins ...

Voici mes jardins fleuris.
Des rouges et des bleus, des grands et des petits.

Contrairement aux bleus, les rouges ne passent pas bien au scanner. 
J'ai dû les photographier.

20200602_142230 (Large)

scan 1 (Large)

20200610_135356 (Large)

scan 1 m (Large)

Contrairement aux bleus qui sont dessinés au pinceau, les jardins rouges sont apparus en appliquant simplement le pinceau sur le papier.
Et je devrais dire "les" pinceaux.
Je suis passée du pinceau classique au pinceau biseauté pour terminer avec un pinceau éventail.
J'ai utilisé des pinceaux fins et aussi des très gros.

Les minis jardins sont en fait des essais de pinceaux que j'ai ensuite "habillés" pour pouvoir les utiliser en carterie.
Le bleu vient de partir chez sa destinataire, le rouge est toujours en attente.

Des couleurs et encore des couleurs ... je m'amuse beaucoup et j'aime les résultats!

Bonne fin de semaine.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi qui aime la couleur bleue plus que tout, là je suis beaucoup plus attirée par tes jardins "rouges" . Tout est beau quand même et je les aime toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
waouh! ça en jette!
Répondre
M
Qu'est-ce que c'est BEAU ! Je les aime toutes mais avec un coup de coeur pour la dernière carte.<br /> <br /> Bravo, bravo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
C
Entre rouge et bleu, mon coeur balance... et j'aime beaucoup l'abstraction de la carte d'anniversaire...
Répondre
S
Que c'est beau, que c'est beau ! j'aime beaucoup - un grand bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité