Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
2 juillet 2020

Les paysages avec Azoline.

Dans un de ses derniers cours en ligne, Azoline nous invitait à peindre des paysages.
Elle nous invitait aussi à essayer de la peindre de différentes manières .


Voici mes essais.
D'abord un paysage de mer.
Le premier sans photo, juste l'image que j'avais en tête 

20200626_144508 m (Large)

Les suivants d'après cette photo.

20200317_191540 (Large)

20200626_144600 m (Large)

Et puis une vue sur un champ de lavande.

DSC05087

1 (Large)

2 (Large)

3 (Large)

Il me reste encore à essayer une poursuite, c-à-d, la prolongation d'une photo avec les aquarelles.
Je vous dis déjà bon WE.

A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Travail intensif et magnifique !!!<br /> <br /> J'adore ton "arrivée " du paysage de lavande, que de chemin pour cette finalité.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous admiratifs.
Répondre
S
Du très joli travail - bravo<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Tu n’arrêtes plus ! C’est fabuleux toutes ces techniques que tu abordes avant talent. Bravo Annick et bravo Henri pour ces sublimes photos de Bruxelles. Voilà qqch que j’aurais aimé aller photographier mais j’étais au plus mal. Bisous â tous les deux.
Répondre
C
Tu es une élève très appliquée, Lavande, mdr... c'est la toute dernière que je préfère, la version hyper graphique !!!
Répondre
M
Je vois que tu as bien travaillé, chapeau !<br /> <br /> J'adore ta dernière page :tes formes et choix de couleurs sont magnifiques.<br /> <br /> Agréable WE.<br /> <br /> mj
Répondre
Publicité