Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
16 juillet 2020

Les Gourmandises d'Azoline.

Le troisième cours des Échappées d'Eté avec Azoline concernait la gourmandise, fruits, légumes, glaces, cocktails ...
Un thème qui m'accroche moins, je dois le dire.

J'ai quand même fait quelques citrons qui me semblaient bien "momoches" avant d'y ajouter un fond et de l'écriture.

Citrons m (Large)

Le quatrième et dernier cours concerne les villes, villages, paysages urbains. Un thème qui me plaît beaucoup.
Mais, je n'ai pas encore vu les cours ... pour une excellente raison.
Nous avons rendu visite à coKo et Roger, en Alsace.
Un petit reportage photos suivra bientôt !

Voici la carte que je lui ai offerte en arrivant.
Vous y reconnaîtrez peut-être les couleurs de mon paysage de lavande ainsi que quelques Zen'Fleurs.

20200708_131925 m (Large)

Bonne fin de semaine.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J"aime beaucoup tes citrons très rafraîchissants mais je ne peux pas lire tes écrits et je le regrette ( c'est écrit trop petits, ma vue baisse hihihi)<br /> <br /> <br /> <br /> Ton paysage est tout aussi réussi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de retour de Bretagne
Répondre
L
Je trouve que tu as très bien relevé le défi, ta carte est pleine de pep's; j'aime tes citrons stylisés; l'ajout d'écriture est une très bonne idée. <br /> <br /> Quand à la carte pour CoKo, j'adore le travail avec l'eau et les camaïeux de couleurs lavandes<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
R
Très frais...comme l'été!
Répondre
C
... moi non plus, je n'accroche pas trop au thème "gourmandises" !<br /> <br /> Par contre, j'adore ta carte dont je ne me lasse pas et que j'essaie de refaire : pas facile !!! merci mille fois... ce fut un bon moment passé ensemble...
Répondre
M
Tes citrons sont "alléchants"; Je n'ai pas non plus été super séduites par cet atelier qui pourtant donne de belles réalisations.<br /> <br /> Je n'ai pas encore commencé "paysages et architecture" et dès la semaine prochaine, je serai en cure....<br /> <br /> Feras-tu des ATC ? C'est tentant mais j'ai peur de trop en prendre....<br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Publicité