Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
21 juillet 2020

Les nuits avec Azoline.

Le quatrième et dernier cours des "Échappées d'été" avec Azoline avait pour thème les paysages urbains, mais aussi la nuit.

Nuit étoilée, nuit de feu d'artifice ...

C'est par ces dernières que j'ai commencé.
Aujourd'hui c'est notre Fête à nous les Belges et, comme il n'y aura (logiquement) pas de feu d'artifice ce soir, laissez-moi vous offrir ma version.

Feu artifice m (Large)

J'espère qu'il sera suivi d'une douce nuit étoilée.
Une page très difficile à scanner. Le contraste n'est pas assez marqué et ce n'est pas faute d'avoir essayé.

Nuit étoilée 01 m

Je vais maintenant essayer de répondre à un nouveau défi lancé par Azoline (Hééé oui, elle nous en donne des devoirs de vacances !!!), faire 2 ATCs par semaine.
Passez une belle soirée.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendides, magnifiques, géniales j'aime beaucoup ton feu d'artifice.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
P
Superbes ces deux pages, j'adore la deuxième. Bisous
Répondre
S
Coucou la Belgique !! Je profite de 2 mn d'internet à la maison (et oui, nous n'avons toujours pas de télé, d'internet, de téléphone, sauf mon petit forfait avec mon portable !!) pour te féliciter pour ces 2 créa toujours aussi magnifiques ! Un feu d'artifice de couleurs et de lumière sur ta 1ère page, c'est peu dire !! Et que dire de cette nuit étoilée et poétique qui nous illumine les yeux de douceur et de zénitude, un appel à la douceur et à la sérénité... J'adooooore, tu as encore très bien su exprimer ce que tu ressentais pour ces thèmes et tu nous emporte avec toi dans tes rêveries...un beau voyage, merci mon Annick. Bisous à tous les deux (ps : venez vous toujours au Pays Basque ?)
Répondre
V
J’aime vraiment beaucoup, surtout la deuxième !<br /> <br /> Je n’ai par contre aucune possibilité d’avoir la moindre critique +/- ; je n’ai pas la plus petite idée de comment tu fais cela. C’est donc l’esthétique et mon cœur qui apprécie ! Bravo en tout cas pour tes dons.
Répondre
C
Wahouh ! deux superbes pages... Et tu es courageuse : deux ATC par semaine... bravo ! Moi, j'arrive difficilement à faire une carte d'anniversaire, en ce moment... pas de punch... bon, cela reviendra avec la rentrée... enfin, j'espère.... bises à vous deux...
Répondre
Publicité