Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
1 août 2020

Un petit délire.

Vous le savez (ou pas), j'aime beaucoup travailler en monochrome.
Ayant vu une page sur un des sites FB d'Azoline et un cours de Wanderlust, je m'y suis mise.
Le carnet d'essais, les aquarelles (uniquement deux turquoises), un encreur turquoise, mon posca blanc et un très fin feutre noir résistant à l'eau. ... et c'est parti !!

Au départ, de simples marques de peinture sur la page, des grandes, des petites, des ronds, des lignes, quelques marques faites directement avec le tampon encreur. Tout cela au hasard, sans aucune idée du résultat.
Ensuite, le "travail" habituel, suivre les motifs, en ajouter avec le feutre noir, jouer avec le posca blanc ... jusqu'à ce que cela me plaise.
Le genre de travail qu'on laisse, qu'on reprend, qu'on laisse à nouveau et que l'on peut compléter à l'infini.
J'aime ça !!


Henri a du mal à y voir quelque chose.
Moi, j'y vois tant de choses que plusieurs paysages s'en dégagent ... terrestre,  marin, ou proche de la science-fiction.
C'est mon "Délire en turquoise".

scan 1 m (Large)

Et voici les deux ATCs de cette semaine : Bubbles & Doodles.
Inspirée d'une vidéo trouvée sur le blog de Gribouillette (ICI).

20200801_111050 m (Large)

Voilà, c'est terminé côté peinture pour cette semaine.

Je pense faire un petit reportage sur les dernières randos faites avec Henri cette année.
Toutes dans des zones proches d'Anderlecht, cela pourrait en intéresser certaines qui habitent Bruxelles ou les environs!

Je vous souhaite un très beau WE.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe délire, tu as plongé profondément avec ton mini sous-marin ?<br /> <br /> Belles ATÇs avec Doodle colorés <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup ton délire en turquoise ! Comme toi, j'essaie depuis peu de faire "comme si..." Merci Lavande pour le clin d’œil avec les doodles et bubbles.Bises
Répondre
N
C'est un magnifique délire! J'y vois des fonds marins....
Répondre
R
j'adore le bleu!
Répondre
M
J'adore ton délire, c'est merveilleux.<br /> <br /> Tes ATC sont superbes .<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Publicité