Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
11 août 2020

Femmes.

Voici les deux ATCs de la semaine passée.
J'ai choisi le thème de la "Femme".
Sur la 1, un dessin perso, sur la 2, un dessin inspiré d'une image vue sur Pinterest.
Les couleurs sont imposées par Azoline.


20200810_114732 m (Large)

Il fait un tout petit peu moins chaud aujourd'hui. Cela nous a permis de laisser quelques fenêtres ouvertes côté nord.
Un petit courant d'air vient nous chatouiller de temps en temps ... mais, devant mon ordi, le thermomètre affiche 29,6° quand même !!!
Alors, article court ... je vais descendre d'un étage ... il devrait y avoir 1 ou 2 petits degrés de moins !!

Bonne fin de journée.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes ATCs sont très belles, gaies, colorées. Deux beaux visages de femme. Je connaissais celui de pinterest pour l'avoir "copié" le tien est charmant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
La canicule n'altère en rien ton talent! 😎 J'aime beaucoup tes Atc's avec ces couleurs peps et ces deux bien jolies femmes magnifiquement dessinées!
Répondre
S
Très jolis et colorés tes Atc !! Les couleurs sont lumineuses et font ressortir les visages, vraiment magnifique !! Bisous !!
Répondre
P
C'est très joli, je trouve qu'entre les couleurs et les formes ça fait très africain.. j'aime beaucoup. Bisous Lavande
Répondre
J
Une belle fresque, j'aime beaucoup
Répondre
Publicité