Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
31 août 2020

Un peu de Faërie dans mon carnet d'essais.

Dommage que j'aie oublié de faire la photo du fond avant de commencer à compléter cette page.

Au départ, il y avait seulement les deux "taches" vertes et jaunes. Sans traits à l'écoline noire et sans tamponnages.
C'est un des fonds faits à l'avance dans mon carnet d'essais ... à compléter selon l'envie et l'inspiration.
J'y eu l'envie d'y dessiner un demi visage.
Cela fait, il a fallu que je remplisse les parties blanches de la page, en bas à gauche et en haut à droite.
J'avais envie de relief aussi. J'ai donc collé du papier de soie. Après séchage, j'ai coloré le haut en bleu (le ciel) et la bas en vert et brun (un arbre). J'ai ai ajouté quelques touches d'aquarelle métallisée "or".
J'ai ensuite tamponné les parties vertes avec des encres très douces. Et j'y ai promené une pipette avec de l'écoline noire
J'ai terminé en ombrant les bords de la page et certains reliefs des papiers de soie avec des néocolors.

Voici Faërie.

Scannée.

scan 2 m (Large)

Et photographiée.
Comme souvent, les teintes réelles sont "entre les deux" !!!

20200831_140703 m (Large)

Bonne soirée. 
A bientôt avec deux ATCs.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial !! Que tu es douée et créatrice !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous (pas la forme !!!)
Répondre
A
Quel beau dessin et l'idée d'un demi visage est géniale
Répondre
V
Encore une plus ou moins énigme pour moi ! Des mots inconnus, des techniques inexplorées ! Je suis épatée ! Bravo Annick. Kisous.
Répondre
M
J'aime, Annick et j'ai presque envie de dessiner un visage mais pas de panique.... J'en suis incapable !<br /> <br /> Et bien moi, je viens de repasser pendant presque 2heures, mon panier n'était pourtant pas très rempli, je suis de plus en plus lente !<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> mj
Répondre
Publicité